PRÉSENTATION DE SAISON 20-21 94 REPRÉSENTATIONS THÉÂTRALES & 2 CONCERTS

23.09—26.09.20

Mer, jeu, ven, sam : 14h30 et 19h

Entrée libre

PRESENTATION DE SAISON

Où sont passés les muses de la source d’Hippocrène
Nos sœurs les baleines, nos frères les félins ?
Les murmures des arbres, nos confidents et la douce mélopée des sirènes ?

Et si nos artistes et artisans étaient en train de fourbir minutieusement leurs outils juste là, derrière le rideau de scène ?

Du 23 au 26 septembre, au cœur de foyer du TKM, Omar Porras lèvera un coin de ce rideau magique et vous dévoilera les premiers éclats de cette nouvelle programmation. Le temps d’une présentation de saison différente, intime, conviviale, poétique…un moment privilégié pour partager les prémices de ce qui se dessine comme une saison hors du commun.

RÉSERVER

Du mercredi 23 au samedi 26 septembre, deux rendez-vous quotidiens vous seront proposés pour vous présenter la saison 20-21: l’un à 14h30 et l’autre à 19h00.

Pour garantir à ces moments de rencontre un degré de confort et de sécurité élevés, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire avec notre formulaire ci-dessous ou par e-mail : billetterie@tkm.ch

EN MÊME TEMPS

Vous êtes par ailleurs cordialement invités à passer de manière spontanée, du 23 au 27 septembre, entre 10h et 19h pour participer à une expérience culturelle et symbolique présentée par l’artiste suisse Cedric Bregnard qui vous convie à sa performance participative Racines du Ciel.

Les portes du TKM resteront ainsi ouvertes en continu et des facettes insoupçonnées de la vie du théâtre vous seront dévoilées… de l’intérieur!

Vous êtes journaliste et souhaitez couvrir la présentation de saison 20-21 du TKM?
Prenez rendez-vous avec Omar Porras, Directeur du TKM, pour une rencontre et une visite des lieux personnalisée.
Réservez votre créneau horaire par e-mail à communication@tkm.ch ou par téléphone au +41 (0)21 552 60 85.

A bientôt dans votre Théâtre !

Nous veillons scrupuleusement à respecter les mesures sanitaires édictées par les autorités compétentes. Visitez régulièrement cette page afin de suivre les ajournements.

Traçage

Les coordonnées des spectateurs sont récoltées avant leur entrée dans le Théâtre (nom, prénom, lieu de domicile, n° de téléphone). Ces coordonnées ne pourront pas être utilisées à d’autres effets.

Hygiène des mains

Toutes les personnes qui travaillent au TKM se lavent ou se désinfectent régulièrement les mains.
Pour le public des désinfectants seront disponibles aux entrées et sorties du Théâtre.

Distances

Pour l’entrée au TKM, l’attente au Bar et devant les sanitaires, des marquages au sol sont mis en place afin de maintenir les distances.

À l’intérieur du Théâtre, les distances ne pourront pas être garanties. Cela sera clairement indiqué aux spectateurs avant l’entrée dans le lieu. Le TKM applique désormais un système de placement en salle à l’achat des billets. Les collaborateurs sont à disposition en cas de besoin pour placer les spectateurs.

Les collaborateurs gardent leurs distances dans la mesure du possible durant leur travail et tous portent un masque.
Des masques sont à disposition des spectateurs qui le souhaitent.