EMPLOIS

Le TKM Théâtre Kléber-Méleau cherche une gestionnaire des salaires à 40% (CDI)

Placé·e sous la responsabilité du responsable finances, vous collaborez avec l’administration du TKM et ses prestataires. Vos tâches sont les suivantes :

– Gestion des salaires, de la création du dossier des employés au versement des salaires

– Feuilles d’heures du personnel auxiliaire : collecter, vérifier, codifier

– Saisie sur le système de gestion des salaires

– Administration, établissement des feuilles de gain intermédiaire et attestations d’employeurs

– Préparation des contrats de travail

– Demandes ou annonces pour permis de travail

– Demandes d’allocations familiales

– Déclarations maladie et accident

– Traitement de l’impôt à la source, des poursuites

– Déclarations annuelles (AVS, LPP), certificats de salaires

– Assistance et collaboration avec le responsable finances

Profil souhaité :

– Formation d’employé·e de commerce

– Expérience de 2-3 ans dans le domaine RH et salaires, assurances sociales

– Maîtrise des chiffres et des outils bureautique (GIT, excel, etc.)

– Sens de l’organisation, rigueur, précision

– Sens du relationnel

Résidence :

Lausanne ou région, nationalité suisse ou permis valable

Entrée en fonction :

Envoyer une lettre de motivation et un dossier complet en un seul document pdf par courriel uniquement à emploi@tkm.ch (M. Brunner)

Le TKM s’inscrit dans une démarche de promotion de l’égalité entre femmes et hommes ainsi que de la diversité. Les postes sont ouverts à chacune et chacun sans aucune distinction. Les candidatures sont traitées avec toute la confidentialité de rigueur.

Délai de postulation :

15 mars 2022

Télécharger l’annonce en PDF