MIRACLES À…

15.06—16.06.19

Adapté du film de Vittorio de Sica – Miracle à Milan
Mise en scène : Domenico Carli

Samedi 15 : 19h
Dimanche 16 : 17h30

Retrouvée dans une poubelle par Monsieur Pif alors qu’elle n’était qu’un bébé, Gaïa passe son enfance auprès du vieil homme qui l’élève.

Après le décès de Monsieur Pif, Gaïa survit dans une ville hostile. Elle n’a d’autre choix que de rejoindre un groupe de clochards dans un bidonville. Gaïa a le cœur bon mais ces terrains vagues sont l’objet de la convoitise de plusieurs spéculateurs dont Lady Goldy qui ont bien l’intention de chasser ces moins-que-rien.

C’est alors que Monsieur Pif s’évade du paradis pour offrir à Gaïa une colombe qui exaucera tous ses vœux.
L’espoir change soudain de camp. La colombe fait des prodiges, réalisant même les vœux les plus insensés des amis de Gaïa…

 

Remerciements particuliers à la Ville de Renens qui met une salle à disposition de La Ruche pour ses cours durant l’année scolaire.

ÉQUIPE DE CRÉATION

Mise en scène :
Domenico Carli

Assistante à la mise en scène :
Emmanuelle Ricci

Costumes :
Tania D’Ambrogio

Lumières :
Alain Vitaloni

Son :
Léo Bachmann

Technique :
Chingo Bensong

Stagiaire scénographie :
Lucia Sulliger

Avec :

Bruno Barthélemy
Jean-Claude Bouille
Pierre-Yves Cattin
Paola Locatelli
Lorraine Malherbe
Ariane Racine
Maddalena Sisto
Lucia Sulliger
Hélène Tschopp

 

Remerciements : Pierre Richard Muller, Laure Gallegos, un très grand merci à Valerio Personeni et toute l’équipe du TKM.

Ce spectacle est le travail de sortie des élèves qui ont suivi le cursus de La Ruche École de Théâtre Amateur liée au TKM et animée par les comédiens-enseignants: Yves Adam, Domenico Carli, Peggy Dias, Jonathan Diggelmann, Maëlla Jan, Jeanne Pasquier et Emmanuelle Ricci