14.12.18

Vendredi 14 : 20h

BAL LITTÉRAIRE LATINO

Rythmes endiablés, textes concoctés maison et ambiance délicieusement latine : il est temps de venir danser ! En présence d’auteurs qui vous surprendront par une histoire inédite, le Bal littéraire latino vous entraîne dans un univers flamboyant. Au cœur d’une froide soirée d’hiver, venez donc vous réchauffer l’âme et les pieds sur la piste de danse grâce à cet exquis mélange des genres.

Fort du succès remporté auprès du public les saisons précédentes : le Bal littéraire latino est de retour ! Pour cette nouvelle édition, l’aventure la plus caliente du TKM est créée avec la complicité de Fabrice Melquiot, directeur du Théâtre Am Stram Gram de Genève, mais aussi de trois autres écrivains, Odile Cornuz, Domenico Carli et Emmanuelle Destremeau.

Pour ce concept inédit, ces quatre auteurs écrivent ensemble, la veille du Bal, une histoire incroyable et unique – puisque détruite à la fin de la soirée. En huit épisodes, celle-ci est inspirée de musiques tout droit sorties de la salsothèque d’Omar Porras ainsi que de son imaginaire musical.
Les portes du TKM à peine franchies, le voyage sera total ! Vous serez transportés en Amérique Latine, jusqu’au bout de la nuit !

Choix musical :
Omar Porras

Avec les auteurs :
Domenico Carli
Odile Cornuz
Emmanuelle Destremeau
Fabrice Melquiot

Production :
Théâtre Am Stram Gram, Genève

Le Théâtre Am Stram Gram est subventionné par la Ville de Genève et la République et Canton de Genève.