#000000

Te Quiero Mucho Orchestra : la musique comme lien

Après un premier été couronné de succès, le Te Quiero Mucho Orchestra (TQMO) poursuit son aventure humaine et musicale ! Né au printemps 2025 dans l’Ouest lausannois, ce projet inclusif dirigé par Roberto Negro, avec la complicité d’Omar Porras, réunit des habitant·es de tous âges et horizons autour d’un même désir : faire de la musique un espace de rencontre et de fête.

Encadré par une équipe de musicien·nes professionnels: Adrien Chennebault, Grégoire Gilg, Marie-Evane Schallenberger et Roberto Negro, l’orchestre explore un répertoire mêlant chants du monde, créations originales et arrangements collectifs.

Depuis septembre, de nouveaux participants et participantes ont rejoint l’orchestre lors d’ateliers et de répétitions qui se poursuivront jusqu’en mars, avant deux concerts exceptionnels au TKM les 7 et 8 mars 2026.

Le TQMO, c’est la musique comme langage commun, un orchestre populaire et itinérant où se rencontrent voix, cultures et générations, porté par la complicité d’artistes et d’habitants réunis dans un même élan.

Plus d’informations sur le projet

Toutes les actualités