15.12.17

Vendredi 15 : 20h

BAL LITTÉRAIRE LATINO

C’est le moment d’étrenner vos tenues les plus affriolantes et vos souliers vernis ! Venez danser caliente tout en vous laissant surprendre par une histoire unique et inédite, sortie de l’imaginaire d’auteurs bien vivants et présents. Ce bal littéraire latino vous emportera dans un tourbillon de plaisir.

À la suite du succès du Bal littéraire latino qui nous a fait vibrer à la première saison de la direction d’Omar Porras, en un partage des rythmes de sa terre natale, la Colombie, le TKM, vous propose de poursuivre l’aventure en complicité avec Fabrice Melquiot, directeur du Théâtre Am Stram Gram de Genève, mais aussi trois autres écrivains, Odile Cornuz, Domenico Carli et Emmanuelle Destremeau.

Ces quatre auteurs vous raconteront une histoire dansante en huit épisodes qu’ils auront écrite ensemble la veille du Bal, guidés par des musiques endiablées qu’Omar Porras leur aura sélectionnées de sa salsothèque et de son imaginaire musical.
Le soir venu, quand vous entrerez dans la salle, vous ne saurez plus si vous êtes au TKM ou dans un cabaret d’Amérique latine. Les auteurs vous dévoileront, en chœur, leur récit en vous invitant à les rejoindre pour danser jusqu’au bout de la nuit…

Avec les auteurs :
Domenico Carli
Odile Cornuz
Emmanuelle Destremeau
Fabrice Melquiot

Choix musical :
Omar Porras

 

Production :
Théâtre Am Stram Gram, Genève

 

 

Le Théâtre Am Stram Gram est subventionné par la Ville de Genève et la République et canton de Genève.