Rendez-vous publics offrant la possibilité aux élèves de La Ruche (École de théâtre amateur) de présenter dans le foyer du TKM, des extraits de scènes, des poèmes et des lectures. Animé par Domenico Carli, ce cabaret éphémère permet aux élèves de tester, face au public du TKM, le fruit de leurs études.
CAFÉ OBERIOU
CABARET SURRÉALISTE
Direction et mise en scène de Yves Adam, Jeanne Pasquier & Domenico Carli
Pour ce troisième et dernier volet des Petits pot de miel de la saison, et pour fêter les 100 ans du mouvement Surréaliste, La Ruche propose un florilège d’écrits d’auteurs surréalistes et du mouvement russe Oberiou, cousin littéraire des surréalistes occidentaux. Dans le café Oberiou, des femmes et des hommes se confrontent à l’absurdité du monde et luttent pour tenter de retrouver un sens aux choses. Les textes de Harms sont un magnifique écho à notre présent incertain où nous sommes à la recherche d’un sens à ce que nous vivons et à ce qui nous entoure.
ÉQUIPE ARTISTIQUE :
Animé par :
Domenico Carli
Équipe artistique
Adaptation
Yves Adam
Direction et mise en scène
Yves Adam
Jeanne Pasquier
Domenico Carli
Costumes
Tania D’Ambrogio
Régie
Alain Caron
Avec :
Bruno Barthélemy
Anne-Marie Berthomeaux
Camille Besse
Camille Bierens De Haan
Wellan Bolanga
Magali Bonvin
Sara De Boismilon
David Dorschner
Françoise Duruz
Shabnam Dutruy
Patricia Failletaz
Anne-Sophie Fornier
Nicole Gigon
Dario Spini
Hélène Tschopp
Production
La Ruche
TKM Théâtre Kléber-Méleau
La Ruche tient à remercier Mesdames Michelle Dedelley, cheffe de service, et Lisa Eggler, chargée de secrétariat et de projets culturels, auprès du dicastère Culture-Jeunesse-Affaires scolaires de la Ville de Renens.