Le Bar

En arrivant à Malley, vous êtes immergé dans un quartier en pleine révolution urbanistique, dont le théâtre est le seul vestige d’un glorieux passé industriel.
Si vous n’êtes jamais venu dans cet endroit, vous serez certainement intrigué par cet environnement insolite et plus encore lorsque vous aurez franchi les portes du TKM! Vous découvrirez sous vos yeux ébahis, le foyer du théâtre, écrin chaleureux qui enveloppe le bar et vous vous y sentirez immédiatement comme chez vous.

Notre chaleureuse équipe du Bar vous y accueillera en vous proposant leurs recettes originales et concoctées avec soin. La part belle est faite à la gourmandise et tout est fraîchement cuisiné maison. Du verre à l’assiette: Lucie Berruex et Dimitri Marthaler sont les poètes de vos papilles!

Vous pourrez choisir les grands classiques: soupe aux légumes de saison, feuilletés divers ou tarte fine aux courgettes et pesto. Pour les douceurs: tarte aux fruits, carac au chocolat ou financier sans gluten. Mais une déclinaison de suggestions culinaires, autour de la thématique de chaque spectacle, saura aussi vous séduire: c’est une découverte assurée.

Alors, n’hésitez plus et prenez le temps de venir vous restaurer et partager un moment savoureux! Nous sommes attentifs à vos intolérances alimentaires et vous trouverez toujours un délice à vous mettre sous la dent.

Quant à la carte des boissons, elle n’est pas en reste, puisqu’elle vous propose un riche choix de vins et de boissons avec ou sans alcool.

Le bar ouvre une heure avant les représentations et ferme environ une heure après. Mais pas plus tard que minuit !

bar@tkm.ch

 

SAISON 16-17 – LE BAR EN STATISTIQUES !
STATISTIQUES DE PRODUCTION ET ÉQUIVALENCES

  • 351 mètres de tartes maison (1 170 tartes maison)
  • 10 baignoires pleines de soupe ( 2 200 litres de soupe)
  • 1 mètre cube de croûtons maison (30 000 croûtons maison)
  • 37 800 centimètres de feuilletés maison (2 700 feuilletés maison)
  • 810 oignons découpés pour 1 décilitre de larmes
  • 16 000 sourires sans aucun claquage !
  • 12 060 000 secondes de plaisir au travail (1+…2+…)
  • Une vingtaine de remontrances pour calmer les ardeurs sonores en cuisine … Finalement la cuisine du TKM fait peau neuve cet été 2016 !