Le Bar

Seul vestige d’un glorieux passé industriel, le TKM est situé au cœur d’un quartier en pleine mutation ! Véritable oasis de fraîcheur au milieu de la jungle urbanistique en devenir, le TKM et son foyer forment un écrin insolite où partager, avant et après la représentation, un verre et une spécialité culinaire faite maison, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Vous pourrez ainsi par exemple choisir entre les grands classiques : soupe aux légumes de saison, feuilletés divers et tarte fine aux courgettes et pesto ; ou tarte aux fruits, carac au chocolat ou financier sans gluten pour les douceurs. En outre, une déclinaison de suggestions culinaires en lien avec la thématique de chaque spectacle saura aussi vous séduire…

Alors, n’hésitez plus et prenez le temps de venir vous restaurer et partager un moment savoureux entre amis ! Nous sommes attentifs à vos intolérances alimentaires et vous trouverez toujours un délice à vous mettre sous la dent.

Grâce à la formidable équipe du Bar, vous vous sentirez très vite comme à la maison : Lucie Berruex et Dimitri Marthaler sont les poètes de vos papilles !

Le bar ouvre une heure avant les représentations et ferme environ une heure après. Et pas plus tard que minuit.

bar@tkm.ch