RDV en coulisses

Entre vous et nous

Afin de tisser un lien encore plus fort entre les artistes programmés, l’équipe du théâtre et vous spectateurs, le TKM propose cette saison des temps de rencontres particuliers.

Ces instants de partage vous offrent la possibilité d’enrichir vos connaissances théâtrales et musicales.
Par exemple, en suivant une conférence de Brigitte Prost (Maître de conférence en études théâtrales à l’Université Rennes 2 et critique dramatique) : « L’Amour, de la vie au théâtre », une causerie en forme de défense et illustration.

Ces rendez-vous intimes vous permettront également d’appréhender tous les enjeux d’une création depuis les coulisses et d’avoir le privilège d’en découvrir quelques petits secrets, en assistant à une répétition publique… C’est aussi l’opportunité, pour vous, de mieux connaître les métiers des arts de la scène dont certains sont en train de disparaître face à la technologie.

Nous vous invitons à des rendez-vous autour des créations : Le Roi se meurt mise en scène par Cédric Dorier, Et j’ai crié Aline mis en scène par Thierry Romanens et le Groupe Format A’3, ainsi que celle d’Omar Porras qui marque les trente ans de sa compagnie: le Teatro Malandro.

Cédric Pescia propose également une rencontre, afin de révéler quelques clés de la programmation musicale.

Et pour attiser encore davantage votre curiosité, les techniciens du TKM vous guideront dans une visite singulière
de la scène, des coulisses et ateliers de construction.

Les dates et horaires de ces rendez-vous seront communiqués sur notre site internet, les réseaux sociaux et par le biais de la newsletter.